Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en 1400 GTR
17 juin 2012

Du 1ier au 4 Juin 2012 : GP moto de Catalogne, 1374 Km

Vendredi 1ier Juin :
Première grande ballade avec la nouvelle bête, je devais partir avec ma trés chère cousine, mais bon au dernier moment je me retrouve seul !
Direction Valence, puis Montélimar, Orange, Nimes, Montpellier, Bézier, Narbonne, Perpignan, tout ça par l'autoroute, la Kawa protège bien, on essaye de respecter les limitations de vitesse ...
Passage de la frontière et la ballade continue en direction de Barcelone que j'évite pour tirer sur Tiana ou j'ai réservé un petit hôtel sympa le Can Ballus.
Problème, l'adresse indiquée sur Google n'est pas la bonne, et le GPS m'amène sur une place inconnue. Je demande mon chemin, et aprés quelques demi tours, un peu délicats avec le poids de la 1400 j'arrive finalement à l'hôtel par un chemin non goudronné.

GP Catalogne (4) GP Catalogne (3)

Hôtel Can Ballus

Samedi 2 Juin :
Direction le circuit par une petite route sympa  pour voir les essais, j'ai pris un billet en tribune B, très bon choix !

GP Catalogne (7)

Dimanche 3 Juin :
Galère, il tombe quelques gouttes de pluie, par précaution je prends la combine et je m'installe sur la tribune. Finalement toutes les courses se passeront sur le sec, victoire de Vignalès en moto3, Iannoné en moto2 et Lorenzo en motoGP.

Lundi 4 Juin :
Retour au bercail, un peu de vent dans la vallée du Rhône, arrivé à destination sans mal aux fesses, moins sportive la GTR, mais bien confortable ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Balades en 1400 GTR
  • Sorties, balades en Kawa 1400 GTR depuis le 27/04/2012 (date d'achat) Né en 1956 j'ai toujours la passion de la moto, le pilote a pris quelques rides, la moto est du style grand tourisme, si une petite randonnée vous tente, contactez moi ! Jean-Pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité