Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en 1400 GTR
14 octobre 2012

13/10/2012 : balade en Vercors avec motards forum grenoblois : 225 Km

Inscrit depuis quelques mois sur http://motogrenoble.easyforumpro.com/ c'est donc ma première balade avec quelques rouleurs, il y a plus de 600 inscrits ! Rdv au Mac Do de Voreppe ou je fais la connaissance de CéCé qui organise la sortie et doit roder sa nouvelle bête. 14h05 on part direction le rond point de Seyssinet pour retrouver une douzaine de joyeux drilles dont une représente de la gente féminine, Praline née 1956, comme moi, et c'est parti direction St Nizier, Herbouilly, St Martin en Vercors, St Eullaie ou l'on fait une première pause boissons. 3 petits jeunes qui attaquent grave, et des plus anciens qui assurent aussi, la GTR est pas à la fête, surtout dans les gravillons. On repart pour le col de la Machine, celui de Chau, et repassage par Herbouilly et ses graviers. 2ième halte glou glou à Lans, la nuit commence à tomber, retour sur Grenoble, arrivée à la maison à 19h15.

vercors 13-10-2012 1 vercors 13-10-2012 2

vercors 13-10-2012 3

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Balades en 1400 GTR
  • Sorties, balades en Kawa 1400 GTR depuis le 27/04/2012 (date d'achat) Né en 1956 j'ai toujours la passion de la moto, le pilote a pris quelques rides, la moto est du style grand tourisme, si une petite randonnée vous tente, contactez moi ! Jean-Pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité